Passion violet

15:53:00


Cette fois, j'ai testé les talents de ma sœur en photographie ! Qu'en pensez-vous ? Personnellement, je trouve qu'elle s'en est très bien sortie. Surtout qu'il faut m'imaginer bramer "ON LA REFAIT, PAS ASSEZ LUMINEUX" ou "TU PLAISANTES JE REFUSE QU'ON VOIE CETTE FEMME A L'ANORAK ORANGE DERRIÈRE MOI", pendant qu'elle me prend en photo. Vous saisissez mieux l'exploit maintenant ?

Maintenant que j'ai confessé l'enfer que j'avais fait vivre à ma sœur, il faut que je vous confesse autre chose. J'ai les cheveux courts depuis un peu plus de trois ans maintenant (ceux qui suivent mon blog depuis le début se souviendront de mes premiers articles avec les cheveux longs eheheh) et je commence à avoir envie de changement.
Alors, je vous arrête immédiatement. NON, je ne les laisserai pas pousser. JAMAIS PLUS. Par contre, j'hésite entre me raser la tête (ce qui me trotte dans la tête depuis au moins six mois voire plus) ou les teindre en violet. Un violet foncé forcément, puisque je ne peux pas décolorer mes cheveux.

La logique voudrait que je les teigne d'abord, pour pouvoir les raser en cas de ratage au niveau de la couleur. MAIS j'ai beaucoup plus envie de les raser. Je suis d'une cohérence la plus absolue, vous en conviendrez.

Alors, je serais curieuse d'avoir vos avis ? 


Veste et bottines vintages, tshirt Monoprix, pantalon H&M, sac Samora Leather, chapeau Element 


You Might Also Like

9 camées

  1. J'adore ton look ! Il est vraiment super et ta soeur s'en est très bien sortie pour les photos !

    Je pense que les deux options : raser ou violet sont cool. Ensuite, comme je vois que tu penches plus pour les raser, je ne peux que t'encourager à le faire ! On ne vit qu'une fois ! Et si jamais ça rate, ça repousse. ;)

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton look, tu as un style super sympa !

    Je ne saurais pas du tout te conseiller (désolée ^^) car je ne voudrais les raser pour rien au monde (même si je ne les veux pas trop long non plus).

    En tout cas, j'arrive mieux à t'imaginer les cheveux rasés que violet.

    Bon WE et à bientôt :)
    Eloonly
    https://eloonly.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Alors déjà, hein, j'adore tes boots !
    Ensuite, et bien, ouiiiiiiiiii aux cheveux prunes ! (et rasage après)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ces chaussures sont canon !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  5. Carrément pour les cheveux violets ! Tu pourras toujours te les raser quand tu seras lasser ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Trop mimi ce look :) !
    et ces boots léo sont à tomber !!!

    RépondreSupprimer
  7. hello,this is from Miaparis (www.miaparis.fr).we are very interested in your blog and would like to collaborate with you. could you pls provide an valid email address so that we can send you the details? Or you can contact us via garmentvogue2@miaparis.fr directly .Expect your answer.thanks and have a nice day.

    RépondreSupprimer
  8. Ta soeur s'en est très bien sortie! Je suis jalouse tes photos d'ailleurs!
    Sinon j'adore ton look.

    Bises,
    La Penderie d'Anaïs

    RépondreSupprimer
  9. Je ne prends pas assez de temps pour te lire mais à chaque fois j’en apprends toujours un paquet !

    RépondreSupprimer