Alignement des planètes

13:09:00



Deux articles si rapprochés dans le temps, mais que m'arrive-t-il ? 

Pour tout vous dire, j'ai profité de la venue d'Alessia et Amandine (belges de leur état) à Lyon pour faire ces photos hier avec Julia. Et je ne sais pas si c'est l'harmonie des couleurs, le doigté de Julia, ou la splendeur de mon visage (non), mais en tout cas je les trouve top ! Toutes les planètes étaient correctement alignées, quoi. La preuve, cela m'arrive rarement de poster aussi vite.

Pour celles et ceux qui me suivraient sur Twitter (où je ne poste que des informations pertinentes), vous aurez largement entendu parler de cette robe orange à perles en relief, achetée la semaine dernière dans une friperie de Lille. La plupart d'entre vous s'étaient d'ailleurs montrés sceptiques quant à ma faculté à la porter. Eh bien FAUX, j'ai déjà réussi à la mettre trois fois, et pas une seule fois avec du noir. MAUVAISES LANGUES. En plus elle est en angora et donc tient ultra chaud. Rappelez-moi pourquoi je continue à aller chez H&M ?

Par contre, le revers de la médaille, c'est que j'ai encore plus envie d'un manteau orange... Si vous voyez passer un long manteau orange (longueur mollets), vintage et chaud dans les hautes herbes, n'hésitez pas à l'attraper et à me l'offrir. Je vous en saurai gré ! 


Veste, robe, bottines et sac vintages, col en fourrure Tie Rack, boucles d'oreilles du Mali achetées dans une petite boutique lyonnaise







You Might Also Like

2 camées

  1. Ha Ha ! Pas mal ta requête, tu nous diras si tu auras fini par recevoir l'objet tant convoitisés :) ! En attendant le manteau orange, ce petit ensemble robe/veste fonctionne à merveille :) Et tu as raison, les photos sont superbes, le décor et toi-même sont magnifiés par la lumière, j'adore :) !

    RépondreSupprimer