Tu vas vraiment sortir avec des collants verts ?

21:11:00


Hello à toutes (les hommes, quels hommes),

J'espère que tout va bien pour vous ! De mon côté, ça va très bien. Si on excepte le fait que je suis ce qu'on appelle communément A LA BOURRE pour mes cadeaux de Noël. Mais quand je dis à la bourre, c'est-à-dire que je n'ai encore rien acheté. A moins d'une semaine de l'échéance. On est bien bien. Mon esprit est bien trop occupé à se demander quelle tenue je vais porter le jour J. Comme vous pouvez le voir, je suis une personne altruiste qui se soucie du bonheur de ses proches.

J'ai déjà écumé les Zara / H&M / Monoprix pour me trouver une tenue. En vain. Il y a toujours quelque chose qui me dérange. La plupart du temps, la matière (quand c'est électrique / que ça gratte / que ça remonte, c'est NON) ou la coupe. J'ai tellement l'habitude d'acheter vintage que les fringues neuves, ça me hérisse maintenant. Je pense d'ailleurs que je vais essayer d'acheter exclusivement en friperie ou à Emmaüs désormais. Tout est tellement plus cool. Cette tenue, par exemple, est composée exclusivement de vêtements vintages. En plus, ça permet de répondre à tout le monde avec un rire fou que NON, il ne trouvera jamais cette robe sublime en magasin et que OUI, il devra se contenter de la contempler sur moi. Je ne suis pas la Reine pour rien :D

Manteau : Freep'star
Robe et sac : Love me tender
Bottines : achetées à Londres (vintages)


blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage

You Might Also Like

8 camées

  1. J'adore ton aplomb dans tes paroles et sur tes photos :)

    Pauline
    http://lesselfiesdepauline.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a vraiment que toi qui peut te permettre des collants verts ! Comme toujours je suis fan de ta tenue même si les collants verts j'ai encore un tout petit peu de mal mais tu le portes bien ! En même temps, je me demande ce que tu ne portes pas bien ! Et sinon question shopping via voir mon parcours lyonnais sur le blog ;). Des bisous :*

    RépondreSupprimer
  3. Superbe article qui m’a donné de vrais pistes pour mes articles à moi. Je testerai dès le prochain article. Pour dire j’ai même mis la page dans mes favoris.

    RépondreSupprimer
  4. Ton blog est vraiment génial, je tenais à te remercier pour l’aide que tu apporte.

    RépondreSupprimer
  5. Que j'aime beaucoup votre site. Vous donnez avec tant de générosité que je ne peux pas sous silence mon merci.

    voyance entiérement gratuite

    RépondreSupprimer