Une tenue de fête vintage ?

00:28:00

blog mode vintage

Bonjour bonjour !

OLALA C'EST NOËL CE SOIR JE TREMBLE. Je n'en peux plus d'attendre, je le confesse. A l'heure où vous lirez ceci, je serai probablement en train de courir partout pour trouver mes derniers cadeaux. Car je suis une personne adulte et organisée, qui effectue ses achats en avance et en toute sérénité. Dire qu'après, il faudra encore les emballer... (à l'aide). Je vous laisse, je pars poster une annonce sur Leboncoin "URGENT : Cherche quelqu'un pour emballer mes cadeaux tandis que je retournerai mon placard pour trouver ma tenue de Noël". 

EN PARLANT DE TENUE DE NOËL. Ce que je porte sur ces photos, ça ressemble à une tenue de fête, non ? Je ne suis pas du genre à poster des articles thématiques à la période adéquate, mais là, avouez que le timing est plutôt cool. J'ai emprunté ces vêtements chez Love me tender, la boutique vintage où je passe littéralement ma vie en ce moment. Sauf que du coup, j'ai beaucoup trop envie d'acheter la redingote ou la robe. OU LES DEUX EN FAIT. C'est donc le moment idéal pour solliciter vos avis : je prends QUOI ? Le premier qui dit "Oui enfin Léna tu as déjà 58 manteaux et 79 robes gnagnagna" je le bannis purement et simplement de ce blog, merci d'avance. 

La totalité de la tenue : Love me tender

blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage

You Might Also Like

2 camées

  1. J'aime beaucoup le style de ta robe ! :)
    Je pense à toi qui est en train de courir partout, héhé ! Joyeux Noël !

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve c’est article hyper intéressants , des notions de base qui peuvent aider ..
    Merci à la personne.

    RépondreSupprimer