Goodbye 2016 !

00:47:00

blog mode vintage

Hello à tous en cette dernière journée de 2016 ! (ça vous choque autant que moi ?)

Cette année est passée aussi vite qu'une tranche de morbier dans mon assiette et je ne réalise pas encore qu'elle est sur le point de s'achever. Contrairement à une grande partie de mes amis, j'ai adoré 2016. On est d'accord que je parle à titre personnel, parce que pour le reste, je vous rejoins, c'était globalement plutôt ignoble.

En 2016 j'ai :

- Eu mon permis
- Trouvé un travail génial qui me plaît davantage chaque jour
- Rencontré plus de personnes formidables que dans toute ma vie
- Visité Paris et Lille plusieurs fois
- Arrêté définitivement de manger de la viande
- Acheté toujours plus de fringues vintages
- Mangé toujours plus de fromage
- Vu Catherine Deneuve, Catherine Frot et Kristin Scott Thomas (QUOI)

Et tant d'autres choses encore que je ne peux pas citer ici, mais qui ont fait de 2016 une année vraiment géniale. J'espère que 2017 le sera encore plus pour moi, mais aussi évidemment pour vous !

PS : Promis, en 2017 je serai moins niaise.

Perfecto et pull : Naf Naf
Jupe plissée : Tilt vintage
Sac : acheté sur le marché de la Croix-Rousse
Boucles d'oreilles : Love me tender
Broche : Jule et Lily
Collants : Gambettes Box
Bottines : vintages, achetées à Londres

blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage

You Might Also Like

4 camées

  1. Et tu as repris le blog pour de bon ! Et je suis si heureuse de t'avoir rencontrée et de découvrir tes looks toujours plus beaux, toujours plus cool ! Des bisous ��

    RépondreSupprimer
  2. Super cette tenue comme d'habitude !
    Quel est ce super métier que tu as obtenu cette année ? Félicitations en tout cas !!
    Je te signale aussi qu'une de tes photos s'affichent d'1/3 chez moi :(

    A bientôt ma belle,

    des bisous

    Pauline

    ps :j'adore cette broche !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
    voyance par mail gratuit

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve
    voyance par mail rapide

    RépondreSupprimer