Une impératrice en jean

21:29:00


Hello à toutes !

Il n'y a rien qui vous choque dans cet article ? Si si, regardez mieux. Scrollez un peu, on ne le voit presque pas sur la première photo. VOILA, VOUS VOYEZ MAINTENANT ? 

*prend une grande inspiration* Bon, je me dois de vous le dire, j'ai acheté un jean. Mais pas un pantalon tout fin de chez H&M ou Zara, comme j'en possédais déjà quelques uns. Non. Un "vrai" jean. Et comme je suis tout de même fidèle à mes principes de vie, je l'ai acheté en friperie. Je savais que je le voulais taille haute et épais, mais j'avais peur de ne pas trouver ma taille. D'autant qu'en boutique vintage, c'est un critère un peu aléatoire et qu'on peut bien se consumer d'envie devant une robe en 34, si on fait du 38-40 comme moi, eh bien il faut se résigner. En plus, la taille marquée (quand elle l'est) n'a absolument aucun sens. 

Verdict : je ne regrette RIEN. Mais je serais curieuse d'avoir vos avis ! Je pensais le porter avec des talons ("ça allonge la jambe" gnagnagna), avant d'acter que de toute façon, je n'en mets jamais dans la vraie vie. Par contre, du rose fluo, de la chemise à jabots et du sac de bourgeoise, ça oui, j'en porte quotidiennement. On n'est pas impératrice pour rien... Même en jean !

Veste : Secours Catholique
Chemise à jabots, jean et sac : Love me tender
Derbies : André 


Photos par Nesrine ❤️

You Might Also Like

8 camées

  1. Premier commentaire sur ton blog je crois, sans doute pas le dernier ��Ce jeans te va à ravir, en effet le rose et le poudré reflètent bien ton côté bourgeois ! En plus avons-nous vraiment besoin de talons lorsqu'on a des derbies ? Adopté-le pour de bon !!!
    Mille baisers,
    Jade

    RépondreSupprimer
  2. Je suis hyper fan de la veste j'aurai pas oser moi mais franchement super belle =)

    RépondreSupprimer
  3. Oh le petit chemisier est si joli <3

    RépondreSupprimer
  4. Super look! C'est frais, puis ca fait du bien de voir des couleurs comme ceci en hiver :)

    RépondreSupprimer
  5. Hey !
    Au top j'adore ton look !
    Merci pour ce look, parce que c’est dur de trouver de l’inspiration avec le froid qu’il fait en ce moment
    Au passage, bravo pour ce super blog. Toujours des articles très sympas, et de belles photos … J’adore !

    http://blog.la-pigiste.com/

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cet article qui contient plein de bons conseils. C’est quelque chose que j’avais du mal a comprendre auparavant.

    RépondreSupprimer