J'ai récidivé...

20:28:00

blog mode vintage

Hello à tous !

Comme vous pouvez le voir, j'ai récidivé avec ce jean. En fait, je l'ai quasiment porté tous les jours cette semaine. Est-ce que je le vis bien ? Tout à fait. Et vu vos réactions enthousiastes face à mon dernier article, il semblerait qu'il vous ait plu aussi ! 

Cette fois, j'ai eu envie de le mettre avec mes nouvelles bottines léopard de l'amour, mon dernier achat soldé et le seul dans une boutique de fringues "neuves". C'est bien la seule chose que je n'achète pas toujours vintage. J'essaie de le faire le plus possible, mais il faut vraiment être touché par la grâce pour trouver sa pointure dans la paire qui nous plaît... Ce qui arrive une fois tous les 110 ans, lorsque Mercure et Vénus sont alignées et que le ciel est rouge. Vous avez compris l'idée. 

Je vous laisse, je vais m'ébrouer dans l'herbe en serrant ce jean contre mon coeur. 

Blazer : Emmaüs
Chemise et jean : Love me tender
Sac tapisserie : Showroom vintage
Bottines : Monoprix

blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintageblog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage

Merci Roxane pour les photos !

You Might Also Like

4 camées

  1. Il est trop chouette ce jean à l'esprit vintage ! Ca te va bien, j'espère que tu récidiveras encore ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bah moi j'aime trop te voir en pantalon :D ! bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, je vois que tu as récidivé avec ce jean, mais il te va si bien tu aurais tord de t'en priver ;) La coupe est vraiment top en tout cas!

    RépondreSupprimer
  4. Ah ces bottines sont vraiment très chouette !
    Moi aussi je suis contente du beau retour du mom jeans ;) !
    J'adore tes boucles d'oreilles aussi...bref ! tu m'inspires toujours autant alors MERCI !

    RépondreSupprimer