Ciel, je suis chauve !

18:23:00

blog mode vintage

Voilà, ça y est, j'ai rasé ma tête. Enfin "j'ai", je devrais plutôt dire "le coiffeur a rasé ma tête" ! Bon, je sais, personne ne tombe à la renverse, j'avais déjà les cheveux très courts avant gnagnagna (mauvaises langues). Mais là, on est un stade au-dessus quand même, non ? Je suis tellement RA-VIE de cette coupe que j'envisage très sérieusement d'acquérir une tondeuse pour pouvoir l'entretenir sans avoir à m'extraire un rein toutes les deux semaines à cause du coiffeur. Du coup, je voulais vous faire un récapitulatif de tous les avantages à avoir le crâne rasé :

- C'est pratique. On ne va pas se mentir : 2.30 min chrono de lavage et de séchage. Et en plus, aucun risque d'avoir des noeuds ou des mèches dans tous les sens qui refusent de coopérer (pensée émue pour mes ami.e.s aux cheveux longs)

- C'est économique. Moins de shampoing + moins de lavages = de l'argent en plus à dépenser en chauss- ENFIN JE VOULAIS DIRE À ÉCONOMISER.

- C'est joli. Oui, c'est un argument. En plus, on voit encore mieux mes (énormes) boucles d'oreilles.

- C'est agréable. Je peux enfin passer la main sur ma tête comme les mecs dans les pubs de shampoing. Et c'était l'un de mes objectifs de vie.

Alors, je vous ai convaincus ? 😎


Perfecto : Zara
T-shirt : Monoprix
Boucles d'oreilles : H&M
Jupe : Tilt Vintage

blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage

Merci Roxane pour les photos ❤️

You Might Also Like

5 camées

  1. Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
    voyance gratuitement par mail

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce magnifique partage !!! bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. Franchement c’est un super blog grâce a ce site j’ai appris beaucoup de chose j’adore ce blog continue ainsi …

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tous ces articles je vais me pencher sérieusement dessus!

    RépondreSupprimer